Le MUR INSOLITE déménage sur St-Joseph !

« En 2011 Patrick Anktil et Sylvain Arel (Synbryo) fondent le Mur insolite. Cette première galerie d’art Québécoise dédiée au dark-art voit le jour dans un ancien dépanneur du quartier St-Sauveur à Québec. Rapidement, des dizaines d’artistes marginaux viennent exposer au Mur insolite. Peintures, illustrations,  photographies et sculptures cauchemardesques hantent le lieu. Les artistes du Mur insolite acquièrent une notoriété. 17 expositions, souvent couvertes par les médias, réunissant plus de 80 exposants sont présentées au public. »

Steve y expose ses oeuvres pour la première fois au printemps 2014 pour devenir artiste résident à l’automne de la même année. Il y demeure depuis…

Grande nouvelle pour 2016, « le Mur insolite déménage dans le quartier St-Roch sur la rue St-Joseph au rez-de-chaussée d’une bâtisse logeant des groupes de rock, punk et métal en répétition »

Productions Maeve est fière de supporter le Mur Insolite et c’est avec joie que les oeuvres de Steve seront présentées dans cette nouvelle vitrine hyper bien située !

Un vent de nouveauté augure toujours bien, nouvel endroit, nouveau et très beau site en ligne. Merci à Patrick Anctil pour cette opportunité et longue vie au MUR INSOLITE !

Capture d’écran 2016-02-24 à 19.05.35

Publicités