Oeuvre de Steve Otis vandalisée

Alors qu’une quinzaine de toiles de l’artiste peintre Steve Otis étaient exposées dans un endroit public de Québec, l’une de ses oeuvres fut volontairement vandalisée par une cliente de l’établissement qui se dirait “agressée” par la création de Otis.

Voici l’oeuvre en question intitulée “ALL MY LOVERS, DREAMS AND DESIRES”

La suspecte, jeune femme dans la vingtaine (selon les informations que nous avons) s’est acharnée sur l’oeuvre en la lacérant d’une bonne quinzaine de coup de clé, perforant principalement la section de l’oeuvre ressemblant à un organe masculin.

Heureusement, les employés de l’établissement ont été très vigilants en arrêtant la malfaitrice dans son délire et également en contactant le service de police de Québec.

Nous sommes actuellement en contact avec l’enquêteur responsable du dossier et attendons confirmation de l’identité de la personne avant de pouvoir prendre action judiciaire si cela devait se rendre jusqu’à ce niveau.

Si une oeuvre émeut, ébranle, choque, enchante, c’est qu’un but est atteint mais détruire et vandaliser le bien d’autrui est une autre paire de manche.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant du dénouement de cette histoire dès que nous le pourrons.

Advertisements